Bonjour à tous,
Je me demandais, face à la multitude d'options disponibles (flyers, affiches, réseaux sociaux, etc.), quels critères vous utilisez pour déterminer quel support publicitaire sera le plus pertinent pour une campagne donnée. Y a-t-il des erreurs à ne surtout pas faire ? Je suis preneur de vos retours d'expérience.
Cibler, oui, évidemment. Mais réduire les seniors à des lecteurs de prospectus, je suis pas sûr. Ils sont pas tous réfractaires au numérique, loin de là. Faut voir le produit, le message... bref, la cible, oui, mais sans clichés.
Complètement d'accord avec l'importance de la cohérence. Une pub cheap pour une marque qui se veut premium, c'est le meilleur moyen de flinguer sa crédibilité. Et l'identité visuelle, c'est la base. Même si on a un super produit, si ça ressemble à rien, les gens passent leur chemin. L'adresse du site est une bonne pioche, merci pour le tuyau.
C'est clair, BrainBoost, l'identité visuelle c'est pas juste un logo sympa, c'est TOUTE la perception de la marque quoi. Content que le lien ait pu servir. 👍